New Holland B95B Backhoe Control Switch not working

   / New Holland B95B Backhoe Control Switch not working #1  

bigbasswood

New member
Joined
May 4, 2019
Messages
1
Tractor
New Holland B95B TC
Hello everyone, new member here from Ontario, Canada. I have purchased a 2010 New Holland B95B backhoe and the backhoe control switch will not stay lite which allows the backhoe controls to operate. I have replaced the switch with the same results. This switch is the upper switch on the right side pilot control tower. As long as I hold the switch in, everything works, as soon as I let off the switch, everything stops working for the backhoe. This setup is the same as many Case model backhoes as the switch was from a local Case dealer, same part # on the switch. Could this be a relay issue? Any help would be greatly appreciated as this is my first piece of heavy equipment.
 
   / New Holland B95B Backhoe Control Switch not working #2  
as-tu tu trouvé?, j'ai le même problème. tout fonctionnait, j'ai seulement changer un boyau et lorsque j'ai essayé pas capable de maintenir la position du commutateur enclenché, j'ai vérifié la switch elle est bonne, j'ai changer de relais, ca ne change rien. At-il quelqu'un qui connais ca?
 
Last edited:
   / New Holland B95B Backhoe Control Switch not working #3  
Bonjour à tous, nouveau membre ici de l'Ontario, Canada. J'ai acheté une pelle rétro New Holland B95B 2010 et l'interrupteur de commande de la pelle rétro ne restera pas léger, ce qui permet aux commandes de la pelle rétro de fonctionner. J'ai remplacé le commutateur avec les mêmes résultats. Cet interrupteur est l'interrupteur supérieur de la tour de commande du pilote côté droit. Tant que je maintiens l'interrupteur enfoncé, tout fonctionne, dès que je relâche l'interrupteur, tout cesse de fonctionner pour la pelle rétrocaveuse. Cette configuration est la même que celle de nombreuses rétrocaveuses Case car le commutateur provenait d'un concessionnaire Case local, même numéro de pièce sur le commutateur. Cela pourrait-il être un problème de relais? Toute aide serait grandement appréciée car il s'agit de ma première pièce d'équipement lourd.
je cherche j'ai le meme probleme
 
 
Top